Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:05:14
Luca Turilli - King of the nordic Twilight

Lundi 15 Septembre 2008 - 21:40:50

citation :
jefF33 dit : The Almighty : Powertrippin', chronique, tracklist, mp3, paroles
..... tiens celui là aussi il est méchant .... (je me répète , mais , super album )
je me souviens avoir découvert "Addiction" grâce à Tonton Zégut dans "H puissance 3" sur RTL (y'a 15 ans, putain que de souvenirs 0)

Am I Blood - Agitation - heavy-thrash mélodique

Mardi 16 Septembre 2008 - 00:19:19

Emerald Sun "Escape From Twilght" (2007): superbe heavy-speed mélodique grec dans la tradition helloweenienne (période Keeper).

Mardi 16 Septembre 2008 - 00:37:00

citation :
metalmat66 dit :  

citation :
jefF33 dit : The Almighty : Powertrippin', chronique, tracklist, mp3, paroles
..... tiens celui là aussi il est méchant .... (je me répète , mais , super album )
je me souviens avoir découvert "Addiction" grâce à Tonton Zégut dans "H puissance 3" sur RTL (y'a 15 ans, putain que de souvenirs 0)

Am I Blood - Agitation - heavy-thrash mélodique

C'est clair mec , ce Tonton "Zeg" c'était (ou c'est toujours j'espère ) quelqu'un , moi , comme beaucoup d'autres sur le site j'écoutais "le BIG" WANGO TANGO , mais "The Almighty" j'ai connu par le biais de "Hard Rock Mag." je crois , une pub disait "... Toute la puissance du nouveau Heavy Britannique ..." , un truc comme ça , tu vois , pis j'avais vu un clip d'eux "Free & Easy" ... J'avais accroché , alors quand j'ai vu le monstre "Powertrippin'" dans les bacs , je me suis jeté dessus ... ouais , bonne petite tranche de souvenir  0

Mardi 16 Septembre 2008 - 09:16:24
WASP "Dominator"
WASP : Dominator, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mardi 16 Septembre 2008 - 19:38:41

Winter's Verge "Eternal Damnation" : très intéressant groupe chypriote de heavy-power mélodique.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 09:19:37
Heavenly "Coming from the sky"
Heavenly : Coming from the Sky, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 17 Septembre 2008 - 17:22:49
Grim Reaper : See You autolink href=
... reçu hier , je découvre ....

Mercredi 17 Septembre 2008 - 18:20:43
Grim Reaper : Fear No autolink href=
... Bon bin c'est vachement sympa Grim Reaper , donc du coup j'enchaine ....

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:07:01
Beyond Fear de Beyond Fear